Si Jean-Marie Bigard se retrouve dans une situation financière très délicate, c’est aussi à cause d’un premier divorce, un divorce qui lui a emporté quasiment la totalité de sa richesse.

Néanmoins, l’humoriste de 66 ans ne le déplore pas, a-t-il livré pendant son passage dans « l’Info du Vrai, le Mag », l’émission proposée sur Canal +.

« Ma priorité, c’est plutôt d’aider donc je suis un très mauvais gestionnaire par déduction », a livré l’humoriste, qui se retrouve à la Une de la dernière parution d’Ici Paris, qui le confirme malade et dévasté, et c’est ce que le concerné atteste lui-même.

En effet, il relate avoir presque tout légué à sa première femme et à leur fils Sasha.

Par ailleurs, son objectif est qu’elle ne manque de rien. Alors, ils habitent maintenant au Brésil. Pourtant, pendant l’audience du divorce, son avocate l’avait averti. Mais qu’à cela ne tienne, celui qui est actuellement en relation avec Lola Marois, la maman de ses jumeaux, n’a aucun souci pour son acte généreux, inspiré par un compagnon de Jésus.

« Tu sais le mec qui essaie de rejoindre Jésus, à l’époque, et il lui lance : ‘Je suis très très riche et j’ai donné la moitié de mon immense fortune. Est-ce que je peux te suivre ?’ Jésus lui dit ‘Non, il faut que tu donnes tout, sinon rentre chez toi’ », a-t-il précisé.