Bien avant que Jean-Marie Bigard ne puisse abandonner sa candidate à l’élection présidentielle, à cause de la pression de son entourage, il a eu droit à une thérapie compassionnelle. En effet, Emmanuel Macron lui a apporté une petite aide.

En effet, l’humoristes est parvenue à trouver une petite place à l’hôpital pour sa belle-mère grâce à Emmanuel Macron.

« Pendant le confinement, Emmanuel Macron a trouvé un rendez-vous médical à l’hôpital Beaujon pour ma belle-mère, qui présentait des signes de la Covid », a déclaré l’humoriste, qui a fini par abandonner sa candidature à la présidence de la république. En effet, sa femme et son pote Patrick Sébastien lui ont demandé d’abonner cette aventure qui aurait pu lui embrouiller son aventure.

Par ailleurs, Lola Marois lui avait confié « C’est un grain de semoule dans le couscous de ce que tu vas vivre en politique ». En effet, l’heureuse maman de deux enfants faisait allusion aux menaces reçues par le père de ses enfants au cours d’un rassemblement des Gilets Jaunes.

« Jean-Marie est un artiste, il n’a pas l’habitude d’avoir des gens qui le huent. Mais c’est aussi un agitateur qui ne résiste pas à l’idée d’appuyer là où ça fait mal », a-t-elle précisé durant une entrevue livrée à l’OBS.