À part l’éloignement de son époux pour de motif purement médical, Brigitte Macron aurait également fait face aux insultes de Jean-Marie Bigard, qui aurait multiples les dérapages.

En effet, le magazine Voici rappelle sur ces injures reçues par le couple présidentiel. En fait, l’humoriste aurait « enchainé les dérapages, entre vannes » bien lourdes sur l’âge de Brigitte Macron et théories complotistes ».

En fait, celui qui confirme être ruiné est allé jusqu’à railler sur Instagram la thérapie suivie par Emmanuel Macron qui avait attrapé le Covid-19.

« Je suis sûr et certains qu’il est déjà soigné à l’Hydroxychloroquine, il est allé voir le professeur Raoult et il se soigne certainement comme le maire de Nice, Christian Estrosi, en cinq, six jours, il a été soigné ». D’après le magazine « Voici », s’il s’agissait d’un sketch, ce serait « peut-être drôle ». En fait, Brigitte Macron n’aurait pas aimé la mise à l’écart de son mari. « C’est la première fois qu’ils sont éloignés l’un de l’autre pour raison médicale, et elle ne supporte pas du tout cette mise à distance forcée », précise un intime qui a jugé bon de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Par ailleurs, cet éloignement avec le chef de l’État, qui fêterait l’aurait « rendu dingue ». « Au point que l’idée de braver l’interdit et d’aller lui souhaiter son anniversaire sur place lui a même traversé l’esprit ».