En effet, ces derniers temps, le fameux humoriste Jean-Marie Bigard est fait l’objet de plusieurs polémiques. Dernièrement, il a déclaré, être candidat à l’élection présidentielle, il est au cœur de plusieurs critiques, émanant de tous les bords. En réalité, il est critiqué non seulement par plusieurs membre du gouvernement, qui ne prennent pas aux sérieux sa candidature, mais aussi par d’autres personnalités, comme le fameux comédien, François Cluzet.

«Je ne comprends pas comment on peut donner une heure d’antenne en direct à un abruti total qui en plus nous explique qu’il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d’ordre : « je me présenterai pour le peuple » au lieu de dire « pour les beaufs que je suis »», a expliqué François Cluzet.

Autant vous dire que la réponse de François Cluzet ne s’est pas fait attendre. «J’ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme François Cluzet. Qu’il me colle l’étiquette de « roi des beaufs », ça ne me dérange pas. Mais qu’il remplace justement le mot « beauf » par le mot « peuple ». Moi, je traite d’imbéciles une poignée de nos gouvernants que je juge incompétents. Mais lui, il insulte les millions de personnes qui m’aiment, c’est grave», a livré Jean Mari Bigard au micro de RTL.

Et d’ajouter que François Cluzet «se retrouve à lécher le cul des gouvernants et insulte le peuple démuni, ceux qu’il traite donc de beaufs, qui n’ont plus rien et qu’on laisse crever. C’est un message en forme de promesse ou de menace, selon les goûts. C’est tout l’humour qui me caractérise. J’ai des couilles et je les sors, je n’en veux pas à François Cluzet de ne pas avoir été livré».

D’autre part, François Cluzet a publié dernièrement un cliché sur les réseaux sociaux, où il est très présent avec sa femme Lola Maros, qui n’a pas laissé indifférents plusieurs de ses fanatiques. De plus, les commentaires flatteurs ne se sont pas fait attendre. Le cliché très glamour de sa femme s’est propagée sur les réseaux sociaux, comme un bruit de couloir.

Lola Maros apparaît avec un corset très glamour sur le lit conjugal. Un cliché qui n’a laissé personne indifférent. « Magnifique », « Une véritable bombe », « Wax j’en perd mes mots », « Franchement, ça donne envie … », on pouvait lire sur Instagram . Un cliché dont son époux n’a pas encore réagit …