Décidément, Jean-Marie Bigard passerait par une période plutôt délicate.

En effet, le célèbre humoriste risquerait de se retrouver dans une situation embarrassante après qu’une photo de sa belle Lola Marois ait fait le tour des réseaux sociaux.

Pas très digne d’une future Première Dame !

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Paris Confidence » dans son édition de cette semaine où il est question de l’acteur français et sa nouvelle quête pour les prochaines présidentielles de 2020, surtout après sa rencontre fâcheuse avec les gilets jaunes.

« La présidentielle pourrait m’intéresser à condition de ne faire partie d’aucun parti politique » explique Jean-Marie Bigard qui pourrait considérer une élection lui qui croit dur comme fer en la représentabilité du peuple.

En effet, l’heureux papa de deux enfants pourrait bien constituer un danger potentiel pour Emmanuel Macron, qui l’aurait d’ailleurs contacté à plusieurs reprises craignant une éventuelle candidature populiste.

Toutefois, ses chances de devenir Chef d’Etat auraient été réduites à zéro suite à une photo de sa partenaire dans un salon pour une séance de teinture capillaire.

La belle blonde avait le regard ailleurs, un peu dans les nuages tout de même, comme si elle pensait déjà à sa vie de Première Dame.

Une chose est sûre, le chemin pour l’Elysée est assez dur. Jean-Marie Bigard devra aussi faire face à un rival de grand calibre, en la personne de Nicolas Sarkozy qui serait tenté par une nouvelle aventure.