Actuellement en couple et très amoureux de sa belle Anna Cabana, le célèbre Jean-Michel Blanquer sème le doute sur la destination de voyage de Noël et la raison est surprenante.

Dans une de ses éditions, le magazine Le Parisien évoque ce sujet et s’intéresse au congé des ministres de la république française. Apparemment, il serait déconseillé de s’éloigner de la France durant cette épidémie mondiale.

« Les congés des ministres sont un sujet sensible. Ils n’ont pas droit à l’erreur », précise le magazine dans sa publication en s’intéressant au ministre Jean Michel Blanquer. l

« Le ministre de l’éducation nationale Jean-Michel Blanquer profitera de ses vacances de Noël loin des bouchons parisiens.», indiquent ses proches.

« Ce n’est ni le temps ni le moment de faire une pause et de partir en vacances.», a balancé un membre du gouvernement qui a préféré garder son identité secrète.

D’ailleurs, Jean-Michel Blanquer et sa partenaire, la belle Anna Cabana auraient profité d’un séjour en amoureux  en Corse à Saint-Florent cet été. Le couple s’est affiché plus amoureux que jamais.

Nous souhaitons que leur belle histoire d’amour perdure dans le temps !