Jean-Pascal Lacoste est apparu pour la première fois à la télévision durant sa participation dans l’émission de télé-crochet, « La Star Ac ». Le beau brun était dans la même saison que la fameuse chanteuse de 37 ans, Jenifer, dorénavant mariée à Ambroise, un homme d’affaires corse. Ace moment-là, Jean-Pascal Lacoste avait eu une liaison avec Jenifer, mais leur idylle n’avait pas duré…

En effet, depuis la carrière de Jean-Pascal Lacoste a beaucoup évolué. Après un premier album dont le succès est mêlé, Jean-Pascal Lacoste s’est orienté sur une carrière de comédien et animateur radio. Si maintenant, il est heureux professionnellement parlant. Sa vie amoureuse a été plutôt dramatique.

Cependant, c’est de l’histoire ancienne car Jean-Pascal Lacoste est dorénavant en couple avec Delphine Tellier, qui est juste la sœur de Sylvie Tellier, qui est à la tête de la société Miss France. Actuellement, il y a de cela six ans que les deux amants partagent leur vie et sont heureux de vivre ensemble. Mais avant de s’attacher de Delphine, le comédien a vécu une petite histoire avec une fameuse animatrice.

En effet, il s’agit de l’animatrice de M6, Sandrine Corman. C’est dans le cadre d’une interview au micro de Radio VL, via l’émission « Less and the city », que l’ex candidat de la « Star Academy », a fait cette révélation surprenante. « On est sorti ensemble quelques temps, c’est une super nana, très sympa », a livré Jean-Pascal.

Et il a continu, en expliquant que leur idylle s’était déroulée lors de la tournée de la Star Academy. Maintenant chacun a suivi son chemin. Car, Jean Pascal est en pleine préparation de son mariage avec la belle Delphine et il a deux enfants issus d’une précédente relation : Kylie et Maverick, nés en 2008 et 2012.

Concernant Sandrine Corman, l’ex Miss Belgique, elle est dorénavant mariée depuis 2014 avec Michel Bouhoulle. Ce dernier occupe le poste de professeur de tennis et consultant sportif sur la RTBF. Leur idylle a donné naissance à un petit garçon, Harold, âgé de 5 ans. Elle a aussi un fils, de un enfant de 13 ans, prénommé Oscar, né d’un précédent mariage.