Ça fait déjà quelques passés que Jean Pierre Pernaut a surpris le monde en annonçant une bombe sur la toile que personne n’attendait…

En effet, à travers ce message, Jean Pierre Pernaut annonçait son retrait à la tête du journal de 13h de TF1. Cela après plus de 33 ans des bons et loyaux services !

Néanmoins, comme il l’a fait savoir sur son message, d’ici Noel, Jean Pierre Pernaut devrait effectivement partir et cédait la direction du journal de 13h de TF1 à un autre présentateur.

En fait, ce message est quand même étrange, nonobstant le fait que l’on s’y attende un peu. En effet, depuis quelques mois déjà, les allégations de départs étaient de plus en plus visibles sur la toile.

Sa femme est derrière dans sa décision
Cependant, Nathalie Marquay, sa femme, n’avait pas tardée pour faire le tour des plateaux de télévision afin de préciser clairement que non il ne prendrait pas sa retraite dans la foulée.

Mais, dans l’arrière-plan, les choses étaient ne sont pas les mêmes. En effet, les deux amants auraient eu à discuter longuement au sujet de l’avenir de jean Pierre Pernaut.

Alors, Nathalie Marquay lui aurait suggéré de prendre se retrait principalement pour deux raisons. La première, c’est afin de passer plus de temps avec elle ainsi que ses enfants qui grandissent vite.

Enfin après la période du Coronavirus où Jean Pierre Pernaut était une personne vulnérable, Nathalie Marquay lui aurait confié que pour sa santé, le mieux serait de quitter afin d’éviter les ennuis.