Celui qui est en passe de se retirer du navire du 13 heures de TF1 après plus de 30 années de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut n’aurait pas hésité à se montrer agressif afin de défendre sa femme, Nathalie Marquay qui aurait été violentée.

En fait, cet épisode est déterré par le magazine « France Mag », dans sa parution de cette semaine.

Cependant, l’agression en question est le bruit propagé au sujet de sa femme quand celle-ci avait participé à la Ferme Célébrité, la télé-réalité de TF1.

Il faut dire que Nathalie Marquay est prétendue avoir eu une relation avec Daniel Ducruet, l’ex-époux de Stéphanie de Monaco. En fait, c’est Geneviève de Fontenay qui est à la base de ce ragot.

Par ailleurs, cette allégation de mauvais goût, l’ex-reine de beauté l’a d’ailleurs abordée cette semaine dans Touche pas à mon poste, le talk-show de TF1 où elle a l’habitude d’intervenu régulièrement.

« Comme je ne lui parlais pas, elle a téléphoné à France Dimanche pour dire ‘elle a une cervelle de pois chiches et tout ce qu’elle sait faire c’est se faire culb*ter dans les bottes de foin’ », s’est remémoré l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. Fou furieux » le journaliste de TF1 aurait téléphoné la femme au chapeau pour lui « hurler dessus » et la « remettre à sa place ».