Nathalie Marquay ferait tout pour aider son mari, Jean-Pierre Pernaut, s’en remettre de sa retraite. Après une trentaine d’années de services, ce dernier a enfin quitté le JT du 13 heures de TF1.

Le magazine « France Dimanche » en parle et annonce que les plans de Jean-Pierre Pernaut après la retraite sont très concrets. Il veut consacrer plus de temps à sa famille mais aussi à d’autres projets qu’il est entrain de préparer pour l’année 2021.

Pourtant, ce dernier sent que sa vie est devenue très vide sans son JT.

« Quand von voit à quel point la belle quinquagénaire a aujourd’hui besoin de prendre son envol, fatiguée d’avoir trop longtemps vécu dans l’ombre écrasante du journaliste et de n’être que Madame Pernaut », annonce le magazine.

Ses enfants vont bientôt quitter le nid familial, ce qui rendra sa vie encore plus plane qu’aujourd’hui.

«  Une rare lueur d’espoir en cette annus horribilis : le départ de Jean-Pierre Pernaut après 33 années de lavage de cerveau. Démagogie assumée, populisme frisant parfois le complotisme, clins d’oeil à la droite extrême, absence totale de hiérarchie dans l’info, bref la totale ! Sans regret » a écrit Bruno Masure, ancien présentateur du journal de 20 heures sur TF1, puis France 2 jusqu’en 1997.