Jean-Pierre Pernaut vient de prendre sa retraite du 13 heures du TF1, après une trentaine d’années de services. Il passe par des moments difficiles et n’a pas hésité à ouvrir son cœur au magazine « Ici paris ».

« Voilà, c’est fini…le pape du 13 heures a présenté son dernier JT. Mais dernière l’émotion de cet ultime rendez-vous se cachent d’autres malheurs », a écrit le magazine dans son édition daté du 23 Décembre.

Ce dernier parlait de toutes les critiques qui lui ont été adressées par Geneviève de Fontenay. Elle l’a directement attaqué et n’a pas hésité à critiquer le fait qu’il ait oublié de fêter l’anniversaire de sa fille Lou, à cause des restrictions imposées par les autorités afin de limiter la propagation du Coronavirus.

« Ça y est j’ai 18 ans, je l’ai fêté avec une petite bougie avec le frère. Cette année était juste dingue. Anniversaire de merde, je suis avec une bougie et des monster Munch », a lancé la jeune fille. Elle se sentait totalement abandonnée par ses parents, trop occupés durant cette période difficile.