Le journaliste de TF1 a perdu du poids suite à un régime préparé avec soin et mise en place par son épouse Nathalie Marquay.

Sans pouvoir se dessaisir, celui qu’on surnomme le pape du JT sur TF1 a du reconsidéré certaines de ces habitudes encouragé et conseillé par son épouse. Et le poste de Nathalie Marquay sur sa page instagram présentant un des plats qu’elle propose évidemment à l’élu de son cœur. Par contre cela ne semble pas se rapprocher d’un régime draconien comme nous l’ont fait savoir les divulgations faites par le magazine France Dimanche.

Cependant, l’amaigrissement du journaliste est concret. En plus , lors de la participation du couple à l’émission Qui veut gagner des millions à la maison, présentée par Camille Combal, l’ex Miss France l’a réaffirmé. . « Jean-Pierre, je le croise tous les midis à la catine de TF1. Je suis sûr que tous les gens se demandent : est-ce que tous les gens se demandent : est-ce que Jean-Pierre mange avant ou après 13 heures, et je peux vous dire qu’après le 13h, il aime le flan coco », révélait l’animateur.

Nathalie Marquay révélait alors que son époux pendant le temps de confinement avait perdu trois kilos au lieu d’en prendre comme ce fut le cas pour la plupart de personnes durant cette période. Et si en termes de poids, le journaliste n’a pas à s’inquiéter, il pourrait en être le cas dans un tout autre d« Avant le confinement, Thierry Thuillier, le patron de l’information, m’avait dit: « Rentre à Paris, parce que, s’il arrive ce qu’on pense, il va falloir mettre Jean-Pierre à l’abri et je risque de t’appeler la veille pour le lendemain », a confiait-elle durant un entretien avec TV Mag Jacques Legros, joker de Jean-Pierre Pernaut au JT de 13h de TF1 depuis plus de 20 ans.

omaine. Spécialement sa place à TF1
Pendant trois mois, Jean-Pierre Pernaut était confiné chez lui, n’apparaissant qu’en duplex depuis son domicile dans le cadre de sa rubrique focalisée sur le confinement des Français. Le pape du JT de 13h sur TF1 a finalement repris son trône au mois de juin. En effet, ce qui a permis aussi à Jacques Legros de prendre un petit moment de détente.

Et ce dernier certifie qu’il se sentait à l’aise de sa deuxième place au rang des journalistes préférés de TF1, qui lui permet de se projeter vers d’autres projets personnels. « Que la direction fasse appel à lui lors de périodes ponctuelles n’est pas un souci, car cela lui permet d’avoir un certain équilibre dans sa vie », rapporte Breaking News.