Jean-Pierre Pernaut a enfin pu prendre des vacances après plusieurs mois en confinement. Ce dernier a du mal à se baigner et souffre beaucoup dans l’eau glacée.

Très active sur Instagram, son épouse et la maman de ses deux enfants n’a pas hésité à partager une photo très intime sur son fil Instagram.

Et c’est une vidéo de son homme en pleine baignade que cette dernière a publié, et qui a très probablement été prise en Méditerranée.

Il y a quelques mois, le pape du 13 heures de TF1 a été choisi comme « personnalité télé des Français » selon un sondage réalisé pour le compte de TV Mag et c’est grâce à ses bonnes remarques pleines de bon sens qu’il partage sans la moindre hésitation.

« Un journaliste n’est pas un animal froid qui répète simplement une information officielle. Il est là aussi pour raconter la vie des gens. Il faut toujours être courageux et exprimer ce qui nous dérange. Et si on voit quelque chose de mal, il faut toujours le dire. La proximité est au cœur de l’ADN de notre journal : être près des gens, raconter leur quotidien », a-t-il annoncé à propos de ce sujet.