Enfin de bonnes nouvelles pour Jenifer !

En effet, après avoir passé plusieurs semaines de calvaire suite à son infection par la coronavirus, Jenifer peut enfin souffler : elle serait aimée de tous et sa popularité aurait atteint les sommets.

Selon le classement annuel établi par le « Journal du Dimanche », Jenifer, coach de The Voice Kids, une émission à succès diffusée sur TF1, vient en tête de liste et reçoit le titre de la personnalité féminine préférée des français.

Avec 30% des votes, elle dépasse de lin Dorothée, Michèle Laroque, Karine Ferri, Sophie Davant et même Alessandra Sublet.

Un titre qui vient récompenser tous ses efforts, surtout après l’accident dramatique lors de sa tournée qui aurait coûté la vie à deux personnes de son équipe. Une expérience qui l’aurait poussée à arrêter sa carrière sans lendemain.

« J’étais complètement brisée. Je n’avais plus le courage de remonter sur scène avec cet épisode tragique » confie-t-elle toute émue.

Une chose est sûre, depuis cet incident, Jenifer se montre forte et ce grâce au soutien de ses fidèles, mais surtout à l’émission qui a tout changé : « The Voice Kids »

Pour cette occasion, Jenifer pense également programmer un streaming live pour célébrer avec ses fidèles.