Actuellement, qui n’a pas entendu parler de Jenifer. Car, elle a fait un longue chemin depuis sa victoire durant la première édition de la Star Academy qui avait eut lieu au milieu de l’année 2001.

En réalité, si elle a pu séduire le public et le jury de l’émission a travers sa voix, elle a par la suite du convaincre le monde de la musique que sa victoire dans l’émission n’était pas dû au hasard, mais bien au talent.

Au fil des années, elle a ainsi gravir les échelons de ce monde de la musique jusqu’à devenir ce qu’elle est à présent. Car, dorénavant, vous aurez du mal à critiquer sa carrière très exemplaire.

Preuve de cette légitimité qu’elle a acquise il y a de cela plusieurs années, dorénavant elle fait partie du jury de la fameuse et sérieuse émission de chant de la chaîne TF1, The Voice.

Alors, elle participe actuellement à trouver les jeunes prodiges capables d’assurer la relève du monde de la musique dans notre pays. A en croire qu’avec ce rôle-là pour elle boucle est bouclée.

Elle stress au moment de cuisiner
Par conséquent, a en croire qu’après toute ces années à faire la une des journaux, à passer des interviews, à faire des concerts et même à prendre part à des émissions du petit écran, elle se sent à l’aise devant la caméra.

Hélas, il y a de cela plusieurs jours, la jeune femme nous a prouvé que l’on pouvait encore être embarrassé par la présence de caméras malgré les années et que pour cela, il suffisait d’être sortie de sa zone de confort.

En réalité, dans La quotidienne, ce n’est pas de chanter que l’on a demandé à Jennifer, mais de faire la cuisine, un domaine où elle n’est pas l’aise que dans celui du chant et de la danse.

En effet, on a remarqué Jennifer clairement embarrassée par les caméras alors qu’elle suivait al recette proposée le jour en question. Elle a de plus annoncé qu’elle trouvait ça embarrassant de la voir à l’œuvre dans la cuisine.