Le covid-19 continu de sévir en France et de plus en plus de personnes sont infectées par l’horrible virus. En effet, nos personnalités françaises ne sont pas exemptées et il paraitrait que Jenifer soit maintenant victime de la maladie, comme elle vient de la dévoiler sur la toile.

En effet, la victorieuse de la Star Academy est en ce temps-là même jury dans l’émission The Voice kids sur TF1 dont la finale aura lieu samedi 10 octobre. Durant toute la saison, elle a accompagné ses talents afin d’essayer de les mener jusqu’à la victoire. En fait, l’ex-femme de Maxim Nucci l’a remplacé dans le jury de l’émission depuis de nombreuses années déjà, et les chanteurs, adultes comme enfants, ont vu en elle un vrai mentor.

Alors, si la présence de Jenifer est importante sur le plateau de l’émission, il paraitrait qu’elle ne puisse pas participer à la finale de The Voice kids avec ses petits talents. En effet, la jeune chanteuse française vient de contracter le coronavirus, une douloureuse nouvelle qui doit sans doute toucher ses deux finalistes. Afin de ne prendre aucun risque, la chanteuse ne sera donc pas là pour éviter de contaminer le reste de l’équipe.

Par ailleurs, elle a dévoilé sur la toile la douloureuse nouvelle : « Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes ». C’est en entrant sur le plateau de l’émission que Jenifer se serait sentie mal et qu’elle aurait alors été contrainte de voir les médecins présents sur place. En effet, elle avait vite été placée en quarantaine, pour ne pas risquer, comme elle l’a précisé sur son compte Twitter : « Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact ».

Même abattue par le virus, Jenifer continuera à suivre ses deux jeunes chanteurs Sarah et Lissandro. En effet, elle participera depuis son domicile afin d’encourager ses petits protégés durant la grande finale de l’émission…