Si Jenifer adore la Corse, son fief, où elle a été confinée avec son mari Ambroise, et ses deux enfants, c’est aussi le cas de Jacques Legros, le journaliste star de TF1.

C’est dans sa belle maison qui serait située sur les hauteurs d’Ajaccio que l’atout charme de The Voice a choisi de se confiner, a rapporté le magazine « Public ». La séduisante brune aurait eu des problèmes de connexion internet durant le confinement.

Mais la femme d’Ambroise F n’est pas la seule à trouver la paix en Corse, c’est aussi le cas de Jacques Legros, qui se le livre à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours ».

A la question, s’il était une ile, il répond sans hésiter la Corse.

« La Corse ! Ses paysages grandioses et sauvages, ses montagnes baignées de soleil, ses plages de rêve…La Corse est un concentré de toutes les beautés du monde », a confié le remplaçant de Jean-Pierre Pernaut. « J’ai la chance de posséder une maison près d’Ajaccio. Les couchers de soleil sur les îles Sanguinaires, c’est un spectacle pour lequel je serais prêt à payer tous les soirs ».

« Une salade de tomates, accompagnées de feta ou de mozzarella, avec un filet d’huile d’olive. J’en raffole, à tel point que j’en mangerais quasiment à chaque repas », a-t-il indiqué.