D’après plusieurs révélations, la fille d’Angelina aurait créé des liens avec Jennifer Aniston, la première épouse de son père. Shiloh, la fille ainée de Brad Pitt, comme le magazine Public l’a expliqué, a décidé de rester avec son père, ce n’est pas raison de son désir de se transformer en garçon détruit par sa mère Angelina jolie, mais parce qu’elle n’en pouvait plus d’être transportée de pays en pays, de ville en ville et de ne pouvoir voir son père autant de fois qu’elle l’en aura envie.

« Shiloh est en train de supplier sa mère d’aller vivre avec Brad », a livré une source. « Angelina Jolie fait tout son possible pour assurer le bien-être de ses enfants, mais en parcourant le monde, elle les éloigne également de leur père. Et cela a fini par blesser Shiloh. Elle a sa propre perception des choses, et maintenant qu’elle exprime ce qu’elle ressent, elle n’est près de s’arrêter», poursuit la source.

En effet, à chaque fois que la guerre entre ses parents éclate, la jeune fille de 14 ans s’échapperait de la villa de sa mère à Los Feliz pour s’abriter à Bel-Air, chez « sa belle-mère ». « Shiloh préfère la paix et la tranquillité, et avec ses frères et sœurs qui n’arrêtent pas de se chamailler, et sa mère jonglant avec mille choses à la fois, Shiloh avait juste besoin d’un endroit pour se détendre», a livré une autre source.

Et Angelina Jolie n’est probablement pas d’accord que ce soit Jen qui joue la belle-mère avec son enfant. « Elle joue un jeu. Elle a toujours les enfants plus souvent que lui et elle essaie de maintenir cette situation le plus longtemps possible », a révélé une source à Page Six, la page ragots du New York Post. L’actrice aurait réussi à obtenir la garde exclusive de ses enfants, « ce qu’elle réclamait depuis le départ, une pension alimentaire revalorisée ainsi que la permission de voyager avec ses kids tant qu’ils gardent la nationalité américaines ».

Brad Pitt, que plusieurs bruits de couloir supposent plus que proche de Jennifer Aniston son ex-femme, aurait également obtenu une compensation importante. «Le papa de Maddox, Pax, Shiloh, Zahara, Knox et Vivienne, aura le droit de rendre visite à ses enfants pratiquement quand il le souhaite et pourra jouer de nouveau un rôle de père auprès d’eux », indique la publication.

le fameux acteur aurait arreté avec d’alcool. «Jen et Brad sont de nouveau proches, et elle déteste voir Angelina le démolir comme ça, alors qu’il a amorcé un énorme changement », a livré un intime. Shiloh appelait même celle qui a été invitée à être témoin dans le cadre de la garde des enfants « belle maman », confirme le magazine australien New Idea, qui alimente pour la énième fois le rapprochement entre Brad Pitt et Jennifer Aniston.