Jessica est l’une des candidates sorties de l’émission d’aventure « Koh Lanta », qui a fait beaucoup parler ces derniers jours. Sa forte personnalité et son corps de rêve ont séduits les téléspectateurs, qui n’ont pas tardés de la suivre sur Instagram, où elle est très présente. En effet, la jolie jeune femme a eu un destin extraordinaire durant de sa participation à la fameuse émission proposée sur TF1.

En effet, Jessica est d’abord évincée après la deuxième épreuve qui l’oppose au chouchou du public Claude et à Sara. Toutefois, un nouveau rebondissement dans l’émission va tout changer. La candidate prénommée Marie fait face à des graves ennuis de santé et abandonne le programme. En fait, c’est à temps-là que la direction va rappeler Jessica afin qu’elle réintègre l’émission « Koh Lanta ».

Cependant son retour ne se fera pas de très bonne manière. En effet, l’équipe des rouges lui en fera voir de tous les couleurs. Durant l’horrible épreuve d’immunité, Jessica est convaincue qu’elle sera la prochaine sur la liste. En effet, elle est persuadée que tout le monde va voter contre elle et qu’elle n’est vraiment pas accueillie au sein de l’équipe.

Enfin, elle évitera cette élimination et c’est Teheiura qui sera écartée durant le conseil. Alors, au finish tout parait aller pour le mieux pour elle à cause la trouvaille du collier d’immunité, elle va être trahie par Régis et évincée de l’aventure avec de gros soucis.

Dès la fin de l’émission d’aventures, la jolie jeune femme a vu sa population augmenter follement rien qu’en quelques semaines. Elle compte désormais plus de 213 000 followers. Jessica publie régulièrement des photos d’elle auprès de ses nombreux fans et le peu que l’on puisse dire, c’est qu’il ne passe inaperçu !

Dernièrement, la puissante influenceuse a posté une photo d’elle avec un bikini très sexy au cours de ses dernières vacances en bateau. En effet, le cliché très sexy a fait sensation et a circulée sur la toile avec une vitesse impressionnante. Les commentaires dithyrambiques n’ont cessé pleuvoir au fil de la journée, pour le plus grand bonheur de Jessica.