Johnny Depp fait à nouveau parler de lui !

Et cette fois-ci, c’est au sujet de sa relation avec Mario Cotillard, qui, à croire les rumeurs qui circulent en ce moment, cachait autre chose que du professionnalisme.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Public » dans sa dernière édition, consacrant un article exclusif au héros de la saga « Les Pirates des Caraïbes » afin de revenir sur cette histoire de complicité dans le cadre de son affaire judiciaire contre son ancienne femme, Amber Heard.

« Toutes ses ex-partenaires romantiques seront appelées à témoigner cette fois-ci », y compris Wimona Ryder et Vanessa Paradi.

Ils sont supposés avoir eu liaison, rapporte l’hebdomadaire qui reprend une rumeur ébruitée dans la presse américaine, dans le cadre de la guerre opposant l’acteur hollywoodien à son ex-femme, Amber Heard. Cette fois, ce n’est pas uniquement Vanessa Paradis et Winona Ryder qui devraient témoigner, mais « toutes ses ex-partenaires romantiques ».

«Sur cette liste figurent sa co-star dans The Tourist, Angelina Jolie, ou encore sa collègue dans Pirates des Caraïbes, Keira Knightly, mais aussi Marion Cotillard, qui avait fait apparition dans Public Enemies ».

Toutefois, à l’époque de parution du film, en 2009, la belle brunette était déjà en compagnie de Guillaume Canet et avec qui elle aurait deux enfants.

« Johnny embrasse très très bien » avait-elle confié lors d’une interview au temps de la promotion du film !

Et depuis, leurs conversations aurait été passées au peigne fin.