Johnny Depp a tout essayé afin de gérer sa crise financière, il n’y arrive pas. Il a donc décidé d’utiliser l’histoire de sa vie et d’en faire un film, dans lequel il dévoilera ses secrets les plus intimes et tous les détails de sa relation avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, Jack et Lily-Rose.

Et c’est le magazine « Life & Style » qui en parle en se basant sur les confidences d’une source anonyme. Ces propos ont également été divulgués par le magazine canadien « Star Système ».

« Les grands patrons du cinéma sont effrayés par sa mauvaise réputation, et la plupart des projets de l’acteur sont donc en suspens. » a écrit le magazine en question.

Johnny Depp a donc décidé de faire un film, où il va s’en prendre directement à Amber Heard qui était la source de tous ses problèmes. Il risque de dévoiler de gros secrets

The National Enquirer a également annoncé que Johnny Depp comptait révéler tous les détails sur sa relation de 14 ans avec la maman de ses enfants, Vanessa Paradis, mais aussi sur sa dernière relation qui a totalement chamboulé sa vie.