C’est presque trois ans qu’une des plus grandes stars du rock français, ou même d’après la majorité de la population. En effet, la plus grande star, Johnny Hallyday nous a quitté. En effet, à ce temps-là, cela faisait quelques mois que les fans de ce dernier qui l’on a baptisé le taulier étaient très tourmentés après que les derniers échos de la santé du Johnny venaient de sortir dans la presse.

Alors, dans ceux-ci, on apprenait que Johnny hallyday était affecté d’un horrible cancer des poumons et qu’il était actuellement sous chimiothérapie pour essayer de le soigner et de le remettre sur pieds rapidement.

Le problème, c’est que la réalité était encore pire. En effet, ce que les journaux ne savaient pas à ladite époque, c’est que la thérapie venait de montrer son insuffisance et les médecins de confier à Johnny que la lutte était terminée.

Alors, ils lui ont autorisé de se rendre chez lui afin d’y passer ses derniers jours avec son clan. C’est quelques jours après que ce même clan a dévoilé la nouvelle de sa disparition.

Un homme à femme
En effet, depuis, nonobstant son décès, la vie de Johnny hallyday continue d’enflammer des milliers de français et des reportages sur celui-ci sont toujours tournés comme celui proposé dernièrement sur C8.

En fait, dans celui-ci, la chaîne rappelle sur la liaison entre les deux tourteaux et le biographe officiel de Johnny hallyday, Gilles Lhote s’est livré sur un sujet pour le moins délicat celui des maîtresses.

Par ailleurs, d’après lui, Johnny Hallyday était un homme a femme et quoiqu’il aimait Laeticia Hallyday il aurait quand même amassé les conquêtes au fil des années jusqu’à ne plus pouvoir les compter.

Il faut dire c’est une situation à laquelle Laeticia se serait enfin habituée et qu’elle n’aurait jamais blâmée son mari. Néanmoins cela ne l’aurait pas freiné d’être extrêmement jalouse de toute ces femmes.