En effet, Jacqueline Benoit, qui a travaillé pendant plusieurs années, pour le compte de Johnny Hallyday vient de sortir un livre qui révèle à ses fanatiques, tous les plats préférés du rockeur, mort en 2017 après avoir lutté avec acharnement contre une terrible maladie.

Cependant, celle qui a travaillé toute sa vie pour la clan Hallyday a fait des révélation surprenantes au sujet la veuve du taulier, qu’elle décrit de « sournoise » et « d’hypocrite ». D’ailleurs, on peut clairement dire, que les deux femmes ne s’apprécient guère.

Jacqueline Benoit a toujours été très proche et fusionnelle avec Laura Smet qu’elle a vu grandir. Les deux femmes ont les même avis sur la personnalité « odieuse » de Laetitia Hallyday. Tout d’abord tout son livre intitulé « les recettes préférées de Johnny » propose aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

L’ex cuisinière a été beaucoup soutenue par la fille du rockeur, Laura Smet, qui devrait bientôt mettre au monde. En réalité, l’épouse de Raphaël lui a fait un joli cadeau, en écrivant la préface de son livre de cuisine. « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline.

(…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle », a livré Laura Smet.

Jacqueline Benoit parle constamment par téléphone. Elles n’ont jamais coupé le pont. La fille de Nathalie Baye considère l’ex employée de maison « membre à part entière de la famille ». Durant une interview accordée au journal de France 3, Jacqueline n’a pas tourné en rond pour décrire Laetitia Hallyday, qui explique qu’elle serait une femme « nocive ».

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a déclaré Jacqueline Benoit.

Jacqueline, a toujours considéré Laetitia Hallyday manipulatrice et qu’elle aurait tout mis en scène pour répondre à ses propre intérêts. L’ex cuisinière pense que Laetitia a tout fait pour que Johnny ne soit pas en bonne relation avec ses enfants aînés : David Hallyday et Laura Smet. Elle les montait les uns que les autres, a livré L’ex cuisinière.