S’il y a une chose pour laquelle Lily-Rose Depp est connue, c’est bien pour l’amour qu’elle porte envers sa famille.

En effet, après avoir célébré les fêtes de fin d’année en compagnie de sa mère Vanessa Paradis et son beau-père, Samuel Benchetrit, Lily-Rose aurait pris son envol pour Los Angeles afin de venir en aide à son père, qui passerait par une période plutôt difficile.

En effet, le héros de la saga des Pirates des Caraïbes s’est affiché avec une publication plutôt inquiétante sur les réseaux sociaux à l’occasion des fêtes de fin d’année, chose qui aurait poussé sa fille à venir le supporter.

Le héros de Pirates des Caraïbes avait inquiété avec un étonnant message posté sur les réseaux sociaux à l’occasion de la nouvelle année.

« Je ne vous souhaite que du bonheur et de la santé pour tous, tout en espérant que vous trouverez un moment ce soir pour sourire et faire rire les autres » peut-on lire en commentaire d’une photo de la préface de « The Time of Your Life » sur la page Instagram de l’acteur chevronné.

«N’ayez pas honte d’être gentils et doux, mais si le temps vient dans votre vie de tuer, de tuer et de n’avoir aucun regret » aurait continué Johnny Depp.

Pour le « Daily Mail », ce dernier message aurait été considéré comme une menace envers Amber Heard qui le traîne toujours en justice pour cette affaire de violence conjugale.

Une chose est sûre, bien que Johnny Depp puisse paraître anéanti, il peut toutefois compter sur le soutien de sa famille et plus particulièrement sa fille Lily-Rose qui ne manque aucune occasion pour être à ses côtés.