Décidément, Joy et Jade Hallyday semblent passer un excellent séjour à Saint-Barth.

A croire les dernières rumeurs, elle se sentiraient seules à cause de la distance prise par David Hallyday et Laura Smet, mais c’est loin d’être le cas, puisque les fillettes du Taulier s’amusent comme des folles avec la petite famille toute réunie à Saint-Barth.

C’est ce qui a été confirmé par Laeticia Hallyday elle-même en partageant une publication sur sa page Instagram où l’on aperçoit l’intérieur de la Villa Jade, avec son beau salon, un coin paradisiaque sur terre à Saint-Barth et où plusieurs membres de sa famille semblent passer du bon temps.

En effet, c’était à l’occasion de la finale de la Champions League opposant le Bayern de Munich au club français du Paris Saint-Germain, un match qui a été malheureusement perdu par les Parisiens.

Mais cela ne semble pas déranger Laeticia Hallyday qui serait toute contente d’avoir sa famille autour d’elle.

D’ailleurs, lors d’une interview au compte de «Paris Match» en juillet dernier, la veuve du Taulier aurait pointé du doigt Laura Smet et David Hallyday qui auraient décidé de couper les ponts avec Joy et Jade Hallyday après la fin de cette histoire de succession.

« J’ai écrit un message à David, à propos de mes filles, qui aimeraient retrouver leur frère. Il ne m’a pas répondu » explique alors celle qui aurait trouvé une nouvelle famille dans les bras de son restaurateur, Pascal B.