Laura Smet parle de son accouchement et de ses pressentis a ce qui concerne cette première expérience.

Les rumeurs sur sa vie ne manquent pas, et principalement sur sa vie amoureuse. Et souvent, les colportages se rapportent à ses deux demi-sœurs, Jade et Joy Hallyday, dont l’actrice rappelait dernièrement les origines sur un ton qui créait la distance. Mais cette fois-ci, Laura Smet parle également d’elle-même.

C’était durant l’entretien qu’elle a accordé au magazine Version Femina, à l’occasion de la promotion de la série de France 2 La Garçonne, dont elle apparait sur l’affiche. La future maman y joue à la perfection trois rôles. Mais le personnage qu’elle s’apprête à jouer devrait être encore plus passionnant pour elle. Et elle prend ça très au sérieux.

«Franchement, c’est l’accomplissement d’une vie et j’en avais très envie, comme beaucoup de femmes», a-t-elle indiqué concernant sa grossesse. «J’ai surtout trouvé la bonne personne pour faire cet enfant et nous vivons en parfaite osmose dans cette période de bonheur », a ajouté la comédienne mariée à Raphaël Lancrey-Javal le 15 juin dernier.

«On est tous si contents ! Il faut un peu de douceur aussi de temps en temps, ça fait du bien. Nous sommes en train de nous construire une sorte de cocon avec mon mari», a expliqué Laura Smet qui vit avec l’homme d’affaires depuis sept ans. L’actrice, durant cette discussion, ne parle ni sa belle-mère ni ses deux demi-sœurs Jade et Joy Hallyday.

C’est ce qui n’est pas le cas concernant ses nièces Ilona et Emma Smet, envers desquelles elle ne manque pas l’opportunité de crier haut son amour. Avec Emma, Laura Smet partage l’amour du cinéma. «Je suis vraiment très fière de mes nièces !», confirmait-elle. Tant et si bien qu’elle couve un désir particulier. «J’adorerais jouer avec Emma si un projet artistique devait se présenter», a-t-elle confié.

«J’ai la chance d’avoir une mère qui comprend parfaitement ce métier. Et d’ailleurs, elle m’a toujours soutenu (…) Je demandais également beaucoup conseil à mon père, car il adorait le cinéma », révélait également Laura Smet. La Garçonne, la mini-série de France 2 dans laquelle la future maman joue le rôle d’une femme qui, pour se protéger, entre dans la police sous l’identité de son frère, la date de sortie est le 31 août 2021. Une interprétation qui devrait délivrer Laura Smet de l’image de «fille de» qui l’accable pendant longtemps.