Alors qu’elle porterait un enfant dont l’identité du père n’a toujours pas été précisée, Joyce Jonathan pourrait avoir un petit faible pour Gabriel Attal, le protégé de Birigitte Macron.

C’est ce qui a été précisé par la revue « Public » dans une de ses éditions consacrant un article exclusif au sujet de la nature de cette relation tout en rappelant le catalogue exhaustif des ex-partenaire de l’ancienne candidate de « Danse avec les stars ».

En tête de liste nous trouvons Thomas Hollande, fils de l’ancien Chef d’Etat, Kev Adams, avec qui elle aurait une petite aventure de passage et sans oublier son dernier coup de cœur : Gabriel Attal.

Celui qui occuperait le poste de secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, ainsi que porte-parole du gouvernement aurait précisé que Joyce Jonathan « avait suivi une partie de sa scolarité avec lui et qu’il a été un de ses premiers amoureux ».

« Une forte amitié qui dure toujours » peut-on lire en titre de l’article en question.

« Mais peu de chance qu’il soit le père de cet enfant puisqu’il avait fait son coming out fin 2018. Et on le voit mal faire en marche arrière » est-il expliqué un peu plus loin.

En effet, Gabriel Attal avait annoncé publiquement son homosexualité et depuis il partagerait le quotidien du député européen Stéphane Séjourné.