Cependant que tout le monde croyait que l’ancien président de la république, François Hollande était heureux en amour avec l’actrice et réalisatrice, Julie Gayet, en effet, il s’agit d’une histoire toute contraire. A en croire, les rumeurs, qui se répandent à leur sujet, ils sont aux prise avec des problèmes dans leur couple. D’autant que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux amoureux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Et pour d’autres, vivre ensemble avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont favorisé les couples à se quereller davantage et ont créés des tensions plus importantes que d’habitude.

L’ex couple présidentiel n’a pas enfreint la règle Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur l’ex chef de l’Etat et son amante et dévoile des nouvelles inquiétantes à leur sujet. Le couple serait au bord de l’implosion. Une querelle aurait éclaté au sein du couple et aurait eu des incidents sur leur relation, qui jusqu’à présent avait était inscrite dans la durée.

En effet, les deux principaux intéressés ont une même passion. Ils sont passionnés de football; ce qui crée parfois des vives tensions au sein de leur couple. De plus, ils ne le cachent pas. « Mais, c’est ça le football, non ? », A révélé l’heureuse maman de deux enfants à nos confrères de Paris Match
Et d’ajouter: « Je dois avouer que je suis plus démonstrative que lui. Je peux exploser ! Je me lève, je vibre … J’ai un petit côté Salma Hayek ». Actuellement, il a su persuadé son cher et tendre que le football féminin était également très intéressant.

« Ah ouais, c’est fluide. Elles vont vachement vite, c’est bien ! », Aurait balancé l’ex chef de l’Etat à sa campagne. De plus, François Hollande aurait désiré de devenir footballeur professionnel. « Qui vous dit que je n’ai pas essayé d’être footballeur. J’ai joué, j’ai espéré être parmi ceux qui auraient pu faire une carrière. Est-ce mon style ou mon peu d’assiduité à l’entraînement qui m’en ont empêché. Tout cela a abouti à celui que je suis devenu aujourd’hui », a révélé au micro d’Europe 1, l’ex de Ségolène Royal.