Julie Gayet ne parle pas trop privée. Pourtant, il arrive parfois que certains informations fuitent et se répandent comme un bruit de couloir sur le net. C’est le cas de l’attitude étonnante de son mari, l’ancien président de la république, François Hollande, qui avait trompé sa compagne Valérie Trierweiler, pour s’attacher à Julie Gayet.

En effet, l’histoire entre l’ex chef de l’État et l’actrice a été dévoilée publiquement par la publication Closer qui révélait en 2014 des photos sans équivoque de François Hollande et Julie Gayet. A ce moment-là, l’ex président était officiellement en couple avec Valérie Trierweiler. L’annonce de sa liaison avec Julie Gayet a eu l’effet d’un bombe sur l’Elysée.

A la fin de son mandat présidentiel, François Hollande a pu vivre sa relation dans la plus grade secret. Les tourtereaux n’avaient plus à se cacher pour diner, ou pour aller en vacances. Quelque soit le projet de Julie Gayet, François Hollande la soutient toujours.

Finalement ils étaient libres de vivre la vie qu’ils voulaient.

« Depuis que je l’ai rencontré, il me donne des ailes. François est mon plus grand soutien ! », indiquait la comédienne. Le couple a fini par trouver son équilibre et vivre leur idylle. Apparemment ça marche, et on ne lui a découvert aucune infidélité depuis !

En effet, l’ex rédactrice en chef de Closer, a décidé de revenir sur cette liaison qui a engendré beaucoup de commentaires, durant son invitation sur le plateau du Grand Journal de Canal +. « On enquêtait depuis plusieurs mois sans rien trouver. Là, on n’en demandait pas tant », a livré Laurence Pieau.

A ce moment-là, le chiffre affaire de Closer avait augmenté grâce à l’annonce de la liaison entre l’ex chef de l’État et la célèbre réalisatrice et
productrice. Le magazine a été vendu à environ 600 000 exemplaires et a rapporté un chiffre d’affaire de plus de 2 millions d’euros.