En couple depuis longtemps avec François Hollande, Julie Gayet, les deux amants seraient sur le point de se dire oui devant Dieu et l’état. Probablement cet été au château de l’actrice. En effet, elle sort de son silence, mais afin d’aborder ses soucis. En fait, leur supposée relation est une nouvelle fois occultée.

En effet, l’ex-première dame officielle se trouve à la Une du magazine « Ici » qui fait état d’un mariage en préparation, au château clanique de l’actrice, le château de Cadreils.

En fait, cette belle résidence situant près de Lectoure, a été battue au XVIIe siècle.

En confidence avec le magazine So Foot, elle est revenue sa belle idylle avec François Hollande, cependant, le mariage en préparation n’a pas été évoqué.

Par contre, Julie Gayet a indiqué la raison pour laquelle elle aurait aimé avoir un rôle plus officiel durant son séjour à l’Élysée.

Par ailleurs, c’est uniquement pour voir certains matchs de foot en tribune officielle. Julie Gayet nourrit cet énorme regret.

Cependant, depuis leur départ de l’Elysée il y a déjà trois ans ; c’est en couple que l’actrice et son fiancé assistent aux rencontres sportives « depuis les tribunes ou depuis leur canapé ».

« Je dois avouer que que je suis plus démonstrative que lui. Je peux exploser, je me lève, je vibre », a-t-elle précise.