Heureux aux côtés d’Hélène Grémillion qui partagerait son quotidien depuis une bonne période, Julien Clerc aurait vu son couple au bord de l’implosion !

En effet, à lire les propos de la revue « Ici Paris », si la différence d’âge de plus de 30 ans entre les deux amoureux ne semble pas représenter un obstacle, « un enfant » aurait perturbé l’équilibre de leur couple.

 « Depuis 2004, le chanteur vit le parfait amour avec Hélène, de 30 ans sa cadette. Il vient pourtant de révéler que tout aurait pu s’écrouler » est-il précisé dans la revue people avant de rapporter les confessions de l’artiste.

 « Je sais qu’Hélène a souffert quand j’ai refusé d’avoir un second enfant. Mais j’ai pensé que je n’aurais plus la moelle pour ça. Je lui ai fait beaucoup de peine, mais notre amour a été le plus fort » explique l’heureux papa de quatre enfants en revenant sur sa relation qui dure depuis maintenant plus de 17 ans.

Bien que contrariée par la décision de son partenaire, Hélène Grémillion s’est rendue à l’évidence et se contente donc de passer du temps aux côtés des enfants de Julien, abandonnant son rêve de devenir maman. 

« Ce n’est pas un arrangement de sentiments de belle-mère. Je suis heureuse de passer du temps avec eux. Les enfants de Julien font partie des gens les plus chers à mon cœur » confie-t-elle.