De sa vie intérieure, peut-être d’une possibilité d’adoption abordée dans le cadre d’une récente interview, Julie Doré aura l’opportunité de l’évoquer ce soir dans « 50 min Inside » sur TF1.

En effet, ce tête-à-tête avec Nikos Aliagas, l’artiste a eu l’occasion de l’annoncer sur sa page Instagram, où il a publié quelques extraits.

« Je vous donne rendez-vous aujourd’hui à 17h50 sur 50 min Inside sur TF1 pour un reportage tout en intimité dans mes Cévennes avec Simone et Jean-Marc et à 21h pour La Chanson Secrète où je dois bien avouer que mon émotion l’a emporté sur ma carapace ».

Par ailleurs, les 700 000€ grâce aux dons pour les vallées sinistrées des Alpes-Maritimes seront rappelées. Des questions sur sa vie amoureuse, peut-être sur l’adoption seraient abordées.

« Il y a des jours où j’ai envie d’un enfant, et le lendemain, je me sens coupable à cette idée. Je me dis : Mais comment je vais pouvoir un jour lui lâcher la main et le laisser sur cette planète-là ? Avec l’échec de ma génération et celle de mes parents de faire de ce monde un monde meilleur », avait-il livrait, avant d’affirmer avoir demandé les conseils de Francis Cabrel.

« Je me suis d’ailleurs renseigné sur l’adoption et je n’en ai beaucoup discuté avec mon ami Francis Cabrel, qui a fait ce choix », commentait-il.