Toujours dans les Cévennes après une petite escapade du quotidien des grands quartiers de la capitale française, Julien Doré se livre à cœur ouvert au sujet d’une situation tragique intéressant sa région.

Deux personnes seraient portées disparues à la suite d’un orage cévenol sans précédent qui aurait assailli les environs ce week-end.
Plusieurs dégâts matériels ont été rapportés, surtout dans le secteur d’Anduze, la ville natale d’Alexandra Lamy.

Et c’est sur sa page Instagram que le chanteur préféré des français aurait décidé de partager ce drame avec ses followers, de retour après une période d’absence avec son nouvel album studio « Aimée ».

Il publie une photo du ciel magnifique des Cévennes avec un petit clin d’œil du soleil après une journée plutôt pluvieuse.

« Lui qui a tant pleuré ces derniers jours et fait pleurer tant de personnes. Je pense à ceux qui ont tout perdu en quelques heures, aux disparus, aux oubliés, à ceux qui sauvent, à ceux qui réparent et à ceux qui aident » peut-on lire en commentaire à cette photo qui aurait fait le tour des réseaux sociaux.

« Les Cévennes sont meurtries, debout encore et toujours. Toutes mes pensées vont vers les meurtris. Si seulement nous pouvions un peu plus écouter les nombreux messages de la Terre. Courage ! » finit-il par conclure.