Heureux dans sa relation avec Soraya Miranda qui partage son quotidien depuis bientôt plus de quatre années, Kendji Girac aurait une merveilleuse nouvelle à partager avec ses fidèles : un nouveau membre arrive dans la famille !

Le chanteur français et la belle brunette suisse viennent de goûter pour la première fois aux plaisirs d’être parents : une petite fille ferait partie à présent de la famille.

C’est ce qui a été révélé par le coach du télé-crochet « The Voice Kids » sur sa page Instagam en partageant une photo de son nouveau bébé : « Quand l’amour prend vie. Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’’aime plus que tout ».

La nouvelle de la grossesse de Soraya aurait été annoncée en septembre dernier par la revue « Public » qui aurait publiée plusieurs photos immortalisant des moments magiques du couple.

Une chose est sûre, Kendji Girac en serait aux anges, lui qui aime tellement avoir des enfants à la maison, comme en témoignent ses confessions lors d’une interview pour le compte de « Télé Loisirs ».

Alors qu’il s’occupait des enfants de ses trois sœurs, à présent toute son attention sera portée sur sa petite fille.

Toutes nos félicitations et nos souhaits de bonheur pour l’heureuse famille !