Alors qu’elle serait enfin heureuse dans les bras de Yoann Gourcuff, père de ses enfants, Karine Ferri voit son quotidien perturbé par un ex-fiancé qui continue de la hanter.

Et ce fiancé n’est tout autre que Grégory Lemarchal, auquel une adaptation cinématographique serait en cours de préparation pour revenir sur son histoire et son parcours professionnel.

Karine Ferri s’en voudrait à mort !

C’est ce qui a été rapporté par «Le Parisien» dans son édition du 7 septembre consacrant un article au père du défunt artiste afin d’expliquer la raison du regret de l’animatrice de «The Voice».

A croire les propos rapportés par Pierre Lemarchal, Karine Ferri aurait aimé que son ex-fiancé puisse vivre plus longtemps, lui qui aurait quitté ce monde un peu tôt aux suites d’une maladie.

« Il aurait sans doute été greffé. Grâce à l’argent mis dans la recherche sur la transplantation pulmonaire, peu de malades n’ont pas de greffe » explique alors son père à la revue, lui qui mènerait une bataille pour sensibiliser les jeunes et surtout les responsable à ce domaine qui manque particulièrement d’application et de recherche.