Lorsqu’ il s’agit de Karine Ferri, il y a tellement des rumeurs que l’on ne sait pas ce qui sont vraies. En réalité, à en croire les dernières rumeurs qui se répandent sur la ravissante brune, elle est aux prises des problèmes au sein de son couple. En effet, avec son mari, le footballeur, Yoann Gourcuff, la relation serait devenue tendus, depuis qu’elle aurait appris que son mari a essayé d’avoir une relation avec la nounou de leurs deux enfants.


Autant vous dire que la décision de limoger la nounou n’a pas trainé à être prise. En plus, le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux amants, qui auraient très mal vécu cette période. En réalité, la ravissante brune est connue pour être trop remuant et le fait de rester à la maison du jour au lendemain sans activité, aurait eu des incidences sur son moral.

En cette période sous haute tension, plusieurs personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, partagés le même toit avec l’autre partenaire était très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont créé des tensions plus importantes qu’à l’habitude.

Par contre, l’heureuse maman de deux enfants a dû affronter une situation très émotionnelle. En effet, la rentrée scolaire a eu lieu aujourd’hui et l’heureuse maman a voulu accompagner ses enfants pour les soutenir, en ce premier jour si particulier.

D’autant plus qu’il était question de la première rentrée pour sa fille de 2 ans.

Cette situation a fortement ému sa mère qui n’a pas hésité de le partagé sur les réseaux sociaux, où elle est très active. En réalité, elle a publié un cliché de la porte manteau, où est noté le prénom de sa fille.

« 1ère rentrée pour Claudia …… Et évidemment et comme toujours, j’ai pleuré. Et vous, comment avez-vous vécu cette rentrée si particulière ? », A-t-elle commenté sur la photo. Celle qui parle que très rarement sa vie privée, a accordé, dernièrement une interview à nos confrères de TV Magazine.

« Ce sont des choses dont je n’ai pas forcément envie de parler, car cela concerne ma vie privée. Je dirai juste que je suis effectivement une femme mariée et que je suis très heureuse », a-t-elle indiqué.

Et d’ajouter qu’elle était « une femme et une maman comblée et qui a de la chance. Je m’épanouis dans mon travail et, quand je rentre à la maison, je deviens une maman comme toutes les autres ».