Une allégation confirme Karine Ferri, qui est la femme légitime de Yoann Gourcuff depuis 2019, en relation désormais avec Kendji Girac.

En effet, le bruit qui court confirme même que la présentatrice et le chanteur auraient posé leur valise ensemble dans une caravane. (…) cette allégation tirerait son origine d’un article publié par le magazine Public, confirmant la présentatrice et le désormais coach de The Voice Kids très complice sur le tournage du télé-crochet de TF1.

À ladite époque où le magazine fit ce rapport, Kendji Girac était un jeune candidat du concours âgé seulement de 17 ans. En effet, la production avait décidé de tenir la présentatrice « à distance ». Et Karine Ferri était obligée d’éclairer les choses. « Je n’ai jamais vu les ‘Talents’ en dehors des plateaux de tournage et des déplacements organisés pour les besoins de l’émission, je n’entretiens aucune ambiguïté avec eux », avait-elle clarifié.

En fait, Karine Ferri colle à l’actualité en ce temps-ci suite à la dernière sortie du biopic de Grégory Lemarchal, Pourquoi je vis, proposé ce lundi 7 septembre sur TF1. Il revient sur l’histoire d’amour qu’elle a vécu avec le jeune homme jusqu’à sa disparition le 30 avril 2007 à la suite de la mucoviscidose. Cependant, l’animatrice a été terriblement attaquée sur la toile.

Il faut dire qu’elle a surtout été accusée d’avoir « vite zappé » de sa vie Grégory Lemarchal, quand il ne lui était pas reproché de n’avoir pas joué son propre rôle à la télé. Quelques cybernautes ont quand même venu à sa rescousse. « Allez-y jugez le fait que Karine Ferri ait refusé d’incarner son propre rôle… Vous vous voyez jouer votre rôle avec le sosie de l’amour de votre vie qui est décédé brusquement ? », « Ça me bute comment les gens sont HORRIBLES avec Karine Ferri depuis hier soir », on pouvait lire sur Twitter.

« Tu sais combien d’années il a fallu à Karine Ferri pour se remettre avec quelqu’un ? Et en plus ce sont les parents de Grégory
Lemarchal qui lui avaient dit de reprendre le travail car elle se morfondait chez elle… », a posté un autre de ses fans sur la toile.

Des interventions qui ont certainement affecté la présentatrice de TF1.

Par ailleurs, Karine Ferri a en réalité choisi d’ignorer tous ses jaloux pour ne s’adresser, parmi les 7 millions de personnes qui ont regardé sur TF1 « Le combat de Grégory Lemarchal » qu’à ceux qui lui ont envoyé des « messages si bienveillants ». Pleine de gratitude, elle a tenu à les dire merci pour leur « fidélité », leur « amour », ainsi que leurs « dons ».