Actuellement à Saint-Raphaël dans le Var pour profiter de quelques moments de détente avec sa famille, la belle Karine Ferri s’est enfin exprimée sur un sujet qui a fait beaucoup parler.

L’histoire n’est autre que celle de sa dispute avec Jenifer.

Des photos de l’animatrice star de TF1 en compagnie de son mari, le célèbre footballeur, Yoann Gourcuff, et leurs deux enfants ont été partagées sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, la maman de Maël et Claudia a annoncé sur son compte Instagram que leurs belles vacances au Sud de la France touchent bientôt à leur fin en révélant le retour de The Voice Kids dans une nouvelle saison en aout. Une émission où elle sera contrainte de retrouver Jenifer avec laquelle les rapports seraient froids.

« Si vous revenez aux anciennes éditions, vous ne trouverez aucune photo qui réunit Jenifer et l’animatrice de The Voice. A chaque fois que Karine Ferri essaye de faire un pas vers Jenifer, la chanteuse l’ignore et fait semblant de ne pas l’avoir vue » déclare le magazine Public en se basant sur les paroles d’une source de la Production.

Nous attendons toujours qu’une des principales concernées brise le silence sur cette histoire d’embrouille.