Karine Ferri file le parfait amour depuis sept ans avec le papa de ses enfants, Yoann Gourcuff. Elle est le centre d’une rumeur selon laquelle elle aurait posé ses valises dans la même maison que Kendji Girac, le coach de The Voice Kids sur TF1.

La belle brune a fait le tour des médias ces derniers mois à cause de sa relation avec le défunt Grégory Lemarchal dont un biopic « Pourquoi je vis » a été diffusé cette semaine sur TF1. Son apparition ne sera pas oubliée rapidement.

Le magazine parodique « Clooser » lui avait dédié il y a quelques mois la Une de son magazine avant de préciser qu’elle était en couple avec Kendji Girac et qu’ils avaient tous les deux posés leurs valises dans une caravane.

Kendji Girac est actuellement heureux avec sa belle Soraya Miranda. Ils attendent ensemble l’arrivée de leur petit bout de chou.

La femme de Yoann Gourcuff n’a rien oublié de cette histoire et a décidé d’éclaircir les choses.

« Je n’ai jamais vu les « Talents » en dehors des plateaux de tournage et des déplacements organisés pour les besoins de l’émission, je n’entretiens aucune ambiguïté avec eux », avait-elle annoncé.