Actuellement, Karine Ferri est une femme et une mère heureuse de deux enfants qu’elle a eu de son histoire avec l’ex footballeur Yoann Gourcuff qu’elle fréquente depuis prés de dix ans.

En effet, le couple a même été plus loin il y a désormais un an passé, en s’unissant pour la vie après plus de 8 ans de liaison…

Il faut dire que son premier amour n’était pas Yoann Gourcuff, mais plutôt Grégory Lemarchal, le jeune artiste qui a épaté la France avec sa voix cristalline et a gagné la Star Academy en saison 4.

Dernièrement, Karine Ferri s’est un peu plus livrée sur cette liaison particulière qui l’a énormément fait souffrir et qui restera inoubliable dans la vie.

Elle a surtout relaté comment elle avait croisé pour la première fois Grégory Lemarchal quelques mois après sa victoire durant la saison 4 de la Star Academy et le début de son ascension.

Une histoire de maquillage
En effet, tout a débuté par un hasard, celui d’avoir la même maquilleuse que le jeune chanteur. Pendant qu’elle se fait maquiller pour une émission, Karine Ferri voir que son pote est au téléphone avec Grégory Lemarchal.

Alors, elle va soudainement lui demander son numéro de téléphone ce que lui donnera sans problème la maquilleuse. Karine Ferri va alors contacter le chanteur et le courant va passer directement.

Pour le premier rendez-vous, Karine se rend chez Grégory qui lui a préparé un magnifique petit repas. Mais au finish, il lui dira que c’était sa mère qui l’avait fait pour lui car il n’est pas très bon en cuisine.

Par ailleurs, les deux sont des personnages haut en couleurs et totalement barrés, ce qui fait que le contact passe directement entre eux et ils commenceront ainsi leur belle histoire jusqu’à la disparition de Grégory Lemarchal.