Si Karine Ferri est heureuse de sa liaison avec Yoann Gourcuff, le père de ses jolies enfants, professionnellement, ce serait la grosse déconvenue, surtout à TF1.

En effet, à cause de l’annulation de Danse avec le stars dont la retransmission serait programmée en septembre 2021, la fascinante brune se retrouverait sans travail. Et pour le magazine Voici, il est question d’une vraie gifle. En fait, elle n’avait vu rien venir.

En fait, la maman de deux enfants se serait agrippée à ce concours de danse comme à une bouée de sauvetage, mais en raison de la crise sanitaire engendrée par le coronavirus, la décision a été arrêtée de reporter la retransmission à septembre 2021.

« Alors que la production lui a annoncé, auteur du 10 octobre, que DALS ne reviendrait pas avant septembre 2021, elle est tombée de haut », précise la publication.

Elle aurait « passé une semaine entière à ruminer », et pour cause ! Pour la femme de Yoann Gourcuff, Danse avec les stars, serait plus qu’une simple émission.

« C’est là, avec ce rôle d’animatrice, qu’elle se sent plus libre et la plus épanouie », cependant dans The Voice, où elle seconde Nikos Aliagas, elle aurait le sentiment de ne pas exister.

Il sied de noter que cette année, Karine Ferri a perdu gros, et ne lui resterait que ses émissions sur TFX, « comme horizon professionnel », alors qu’elle se voyait pilier de la Une.