Karine Ferri est très heureuse avec son époux Yoann Gourcuff  et ses enfants. Mais elle vient de recevoir une critique humiliante de la part d’un ancien champion du monde qui l’a attaquée elle et la carrière de son époux.

C’est Lionel Charbonnier, consultant pour la chaîne BFMTV et la radio RMC qui a gagné la coupe du monde 98 avec les bleus, qui a critiqué le footballeur. C’était lors de « l’After », émission sportive sur RMC.

« Son mental et son entourage ont desservi Yoann Gourcuff », a-t-il déclaré, visant directement la famille de Yohann, sa femme et son père compris.

Le joueur aujourd’hui retiré des terrains était comparé à Zidane et semblait avoir une carrière prometteuse. Il n’a pas eu le succès qu’il méritait à cause de nombreux facteurs dont les blessures.

« Je le voyais comme un Zidane, mais un petit Zidane, il avait une belle gestuelle, une main à la place des pieds. Il se sortait de situation comme Zizou sans toucher le ballon », a-t-il affirmé avant d’accuser les proches du footballeur d’avoir involontairement brisé la carrière de Gourcuff, comme lorsqu’il juge son père « trop interventionniste ».

Le mental du footballeur est lui aussi ciblé par les critiques. Il ne serait pas assez fort pour pouvoir « affronter la fosse aux crocodiles, le milieu de requins ». Les soirées qu’ils passent à faire auraient elles aussi un impact négatif sur le footballeur.