Déjà en mauvaise position sur TF1 comme le relatait le magazine « Voici », Karine Ferri pourrait être irritée par le commentaire d’Iris Mittenaere qui entrerait dans son domaine privé.

En fait, le magazine Voici confirmait que la femme de Yoann Gourcuff était dans une posture très délicate sur TF1, et ferait face à de sérieuses rivales non seulement Iris Mittenaere, mais également Anaïs Grangerac, ex directrice de casting devenue présentatrice.

« Elle se voit confier de plus d’émissions depuis plusieurs mois. De quoi inquiéter Karine Ferri », lâchait la publication.

Par ailleurs, la concernée aurait pris conscience du danger que représenterait ses rivales, motif pour lequel elle a amorcée une carrière d’influenceuse. En fait, Iris Mittenaere ne lâche pas non plus le morceau, et voudrait récupérer plus d’émissions.

« C’est vrai que j’aimerais progresser et tester autre chose. On en a discuté
avec TF1 et ils ont envie de me donner des rôles différents », a livré l’ex-reine de beauté lors d’un échange réalisé avec TV Mag. « Après, je ne veux
pas faire de la télé pour faire de la télé ».

« J’ai envie de programmes qui me correspondent, notamment du divertissement. Cela peut être de la beauté, des voyages ou de l’humour… Et pourquoi pas travailler aussi sur TFX ? ».