Karine Ferri est à la Une du magazine Oops qui la suppose plus qu’intime d’un certain Bastien, prétendu avoir succédé dans son cœur Yoann Gourcuff. Une réplique implicite a été donnée à cette allégation.

En effet, elle prend la pose sur une magnifique plage bretonne avec ses côtés son fils Maël, qui a dernièrement commencé l’école.

En fait, le cliché en question serait l’œuvre de Yoann Gourcuff. La face de leur fils est carrément masquée. Pas question de composer avec la vie personnelle de leur enfant.

Par ailleurs, la présentatrice dont la présence sur TF1 serait baissée d’après le magazine Public, a désenchanté, la majorité de ses fans en raison de la conclusion d’un accord avec l’Oréal pour une collaboration dont elle a vanté les mérites sur son compte Instagram.

Alors, la ravissante brune a regretté quelques messages déplacés.

« Je suis assez surprise et déçue de voir que vous avez signé un partenariat avec L’Oréal. Primo, ce sont des produits chimiques », est-il précisé dans un premier temps.

Signalons par ailleurs, les tests sur des animaux ont ensuite été abordés. Pourtant Karine Ferri a toujours été requise pour le bien être animal.

Il faut dire que la star n’a pas commenté cette polémique.