Heureuse de son histoire avec Yoann Gourcuff, même s’ils sont constamment ciblés par des allégations de crises, Karine Ferri a changé complètement de look. En effet, elle s’est montrée métamorphosée sur la toile.

Et les fans sont content de la métamorphose de « la petite bombe ».

En effet, sa transformation, elle la montre sur sa story Instagram, où prude, elle ne partage que très rarement le cliché de sa petite tribu, encore mois, celles de son époux footballeur.

« Je reste évidemment très pudique sur ma vie privée, mon mari et mes enfants, mais cette photo représente tellement tout ! Après, ne comptez pas sur moi pour en dévoiler plus », déclarait-elle au sujet de son cliché de mariage.

Par ailleurs, contrairement à une allégation alimentée par Public, Karine Ferri est toujours là sur TF1, et reviendra bientôt avec la nouvelle édition de Danse avec les stars, décalée en raison de la crise sanitaire.

 

 

« Si à l’antenne tout paraît fluide et joli c’est parce que derrière il y a des heures de préparation et de travail », a-t-elle déclaré à TV Magazine. On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission. « DALS » reviendra quand les conditions seront optimales.