Retranchée dans son coin de paradis comme elle le corrobore sur Instagram, Karine Ferri aurait été rattrapée par un drame du passé lorsqu’elle se rendra très bientôt sur le plateau de « Danse avec les stars », où elle va seconder Camille Combal.

En effet, la sublime brune, maman de deux enfants, a alors pris d’assauts son compte Instagram afin de partager avec les internautes son petit paradis. « Mon paradis », a-t-elle écrit. En effet, elle était en Bretagne où a petite famille habite.

Alors, le drame qui risque de la rattraper est ses retrouvailles avec Mickaël Lumière, celui qui incarne le rôle de Grégory Lemarchal dans « Pourquoi je vis », le téléfilm événement de TF1. En effet, il sera proposé le 7 septembre prochain.

Selon le magazine « Public », le jeune acteur pourrait participer à la prochaine édition de « Danse avec les stars. Donc, Karine Ferri se retrouvait avec le sosie de son ex.

Par ailleurs, Mickaël Lumière s’est livré sur ce projet durant une entrevue accordé à Télé-Loisirs, où il a déclaré avoir découvert des choses sur la mucoviscidose.

« Je connaissais les grandes lignes, mais je ne sais pas à quel point la mucoviscidose demandait des soins très lourds, l’énergie que ça prenait. J’ai rencontré des patients qui avaient mon âge. C’était hyper intéressant et ça ma beaucoup aidé ».