La sublime brune Karine Ferri pourrait « risquer sa vie » en s’installant dans la caravane du chanteur Kendji Girac pendant ces terribles conditions qui sont la conséquence de cette pandémie qui a chamboulé le monde entier.

Une information à prendre avec des pincettes puisque c’est une rumeur qui a été circulée par le magazine parodique « Clooser».

« Ils s’installent dans sa caravane » ainsi a titré le magazine l’article avec en Une Laeticia Hallyday.

Mais il semble que le magazine people « Public » avait déjà parlé d’une certaine complicité qui existait entre l’épouse de Yoann Gourcuff et le vainqueur de la saison 3 de « The Voice ».

« A chaque fois, ils s’arrangent pour avoir une place cote à cote, Karine d’habitude très réservée, est rayonnante lorsqu’elle se trouvait aux côtés de Kendji » a précisé un intime.

Mais Karine Ferri quant à elle, n’aurait pas hésité à nier toutes ces rumeurs en rassurant sur la solidité de son couple avec le papa de ses deux enfants.

Elle a tenu à rétablir la vérité en se confiant clairement à ce sujet, « Je n’ai jamais vu les « Talents » en dehors des plateaux de tournage et des déplacements organisés pour le besoin de l’émission, je n’entretiens aucune ambiguïté avec eux ».