Si Karine Ferri est heureuse dans sa vie amoureuse en vivant le parfait amour avec Yoann Gourcuff, le père de ses magnifiques jumeaux, son futur du point de vue professionnel est un peu compliqué notamment à TF1, où elle aurait une rude concurrence. En effet, le magazine « Voici » en avait mentionné deux animatrices qui risquent de lui faire de l’ombrage.

En effet, ces concurrentes sont Iris Mittenaere, l’ex Miss France et Anaïs Grangerac, ancienne directrice de casting. Elle s’est révélée au grand publique durant de la première saison de The Voice en 2014,
Mais il faut dire que c’est cette dernière qui risque lui créer des problèmes.

Cependant, Anaïs Grangerac a trouvé en effet une nouvelle émission de décoration, Incroyable, du virtuel au réel, bientôt sur TFX.

Tandis que Karine Ferri, selon le magazine Public, a été poussée en deuxième partie de la soirée dans The Voice et Danse avec les stars.

Alors, Anaïs Grangerac « se voit confier de plus d’émissions depuis plusieurs mois. De quoi inquiéter Karine Ferri », a souligné la publication.

Par ailleurs, c’est à cause de son incertitude dans son avenir que l’heureuse maman de deux enfants s’est lancée dans une activité d’influenceuse et de plus en plus de grandes marques ont confiance en elle.

Signalons que Karine Ferri, a passé un été agréable à Saint Raphaël avec son mari.