C’est en Bretagne, là où elle a posé ses valises avec Yoann Gourcuff, que Karine Ferri profite bien de son temps. En effet, elle vient de surmonter une tragédie du passé, celui du décès de son premier amour, Grégory Lemarchal.

En effet, un biopic « Pourquoi je vis » a d’ailleurs été proposée sur TF1. Karine Ferri y est apparue. Une vieille blessure s’est rouverte.

Alors, pour faire avec cette tragédie et afin de retrouver ses forces, la ravissante brune a passé des moments sur une plage bretonne qu’elle a révélé aux cybernautes sur sa page Instagram.

« La nature pour se ressourcer », a-t-elle précisé sur ce réseau social où elle ne s’est pas ailleurs dite ravi des audiences de Pourquoi, je vis », proposé sur TF1.

« Je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages si bienveillants, votre fidélité et votre amour », a-t-elle précisé sur ce réseau social.

« Tout simplement merci, et merci pour vos dons. Le combat continue. Ensemble, nous sommes plus forts. Je vous embrasse très fort. Encore merci ».

En effet, les critiques gratuites et les insultes, celle qui est en couple depuis sept ans avec Yoann Gourcuff, qui lui a aidé de surmonter ce drame, a fait le choix de les négliger.