La présentatrice star de l’Amour est dans le pré, et de la France a un talent extraordinaire, Karine Le Marchand a été avilissante à l’égard de d’Éric Antoine.

En effet, qui a frisé le pire après avoir attrapé la Covid-19.

En fait, le magicien l’évoque dans les colonnes du Parisien.

Par ailleurs, la fascinante brune qu’une étrange allégation confirme enceinte de son second enfant est en réalisé amuser à l’antenne des symptômes du juré du concours de M6.

Mais il n’est pas fâché avec lui.

« Après le drame, il faut rire du drame, apporter de la joie et se moquer de sa propre tronche », a-t-il déclaré. Faut se foutre de tout pour dédramatiser la situation et avancer. Notre but, c’est de faire rire les téléspectateurs, même ceux qui sont enfermés chez eux ».

Si actuellement, il en rigole, il y a peu, le pire a été frisé. Eric Antoine a même fondu en larmes.

« J’ai appris que j’étais positif en pleine séance photo, juste avant les auditions. J’avais les larmes qui coulaient.

J’ai pensé à tous les artistes qui font des centaines de kilomètres pour être là », a-t-il précisé. On a tout imaginé, comme me mettre dans une bulle par écran interposé ».

Dieu merci, il a pu s’appuyer sur les équipes de l’émission et sur les jurés, qui ont été chics avec lui. Et ils l’ont rapidement déculpabilisé.

« On avait tous fait très attention les semaines précédentes : aucune sortie, aucun dîner. J’ai juste pris deux fois l’avion pour être avec mes enfants à Aix-en-Provence. Tout ça m’a mis le moral à zéro ».